Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:06

Bonjour,

 

Je remercie tous ceux qui sont venus me témoigner leurs commentaires,

avec sympathie et délicatesse, c'est toujours agréable pour un auteur de

lire ce que votre écriture à donner comme émotion aux lecteurs.

Le prochain livre qui devrait paraître dans les mois qui viennent, s'intitulera

La sorcière blanche, j'espère qu'il vous plaira à tous autant que Requiem

pour un paumé. Nous aurons donc l'occasion de nous retrouver à l'occasion

de nouvelles aventures. Je vous remercie tous du fond du coeur

 

Christine Dumoulin Lakière

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je t'ai soutenu (à distance) durant ses deux mois et je continuerai soit en sûre.......<br /> J'ai hâte d'être au mois de Septembre pour me plonger dans cette aventure..<br /> Milles baisers .<br /> Tendrement. Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous mes lecteurs, j'ai été longtemps sans vous donner de mes nouvelles, mais j'ai malheureusement eu quelques petits problèmes, enfin quand je dis petit le mot est faible, j'ai passé<br /> deux mois et demie à Grenoble, mon beau-frère et ma soeur étant malade, ils avaient besoin de ma présence, Marco mon beau-frère,mon frère, mon pote, mon confident, mon ami est décédé au bout de<br /> deux mois de maladie, rien n'y a fait, ce fut très dur et cela l'est encore plus tous les jours, comme vous voyez j'enchaîne les castrophes les unes après les autres. C'est mon destin.Je pense à<br /> vous tous, je vous aime, vous qui m'aimez, écrivez moi cela me fera du bien. J'ai besoin de soutien et de tendresse Fidèlement Christine Dumoulin Lakière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous mes amis lecteurs, je tiens à vous signaler<br /> vous qui avez aimé mon premier livre, que bientôt en septembre sortira mon second qui s'intitulera "La sorcière blanche" j'espère,vous retrouvez tous au rendez-vous.<br /> Votre amie Christine Dumoulin Lakière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très touchée Tony, que tu as mis sur mon blog, tu parles de mon combat pour Maxime, mais moi j'admire le tien là-bas en Afganistan, où au péril de ta vie tu défends une cause qui paraît<br /> insurmontable, mais dans laquelle je sais tu y mets toute ton âme. Bravo et félicitation pour toi et tes camarades. Embrasse tous les amis que tu as qui ont aimé mon livre et sont parvenus à se<br /> sentir émus alors qu'ils vivent dans un endroit difficile et font des tâches hors du commun au service de la liberté et pour l'honneur de notre pays, Je t'embrasse et je t'aime de loin, fait<br /> attention à toi.<br /> Christine Lakière Dumoulin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une histoire vrai touchante , ce livre est formidable il ma accompagne en Afghanistan et a su emouvoir tout mes camarades qui on eu la chance de pouvoir le lire ...<br /> Magnifique combat d'une soeur envers son frere qui nous demontre une belle preuve d'amour .<br /> amicalement tony<br /> <br /> <br />
Répondre